VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Ils nous quittent

Publié le 31 août 2023

Ils ont décidé de connaitre de nouvelles aventures !

Raphael COZE arrête sa carrière de footbaleur après de très nombreuses années passées tout d'abord aux Sauveteurs Brivois puis au VFC depuis la saison 2017-18 où il a intégré l'équipe fanion. Défenseur solide et adroit, il a toujours fait preuve de combativité et respect sur les terrains. On espère le voir souvent aux bords des pelouses accompagné de sa famille. Merci pour tout.

 

Ce sont 2 joueurs de l'équipe première qui ont décidé de changer d'air pour des raisons familiales ou footbalistiques. Le Velay Football Club tient à les remercier pour leur investissement tant sur les terrains qu'en dehors et pour leurs qualités humaines en leur souhaitant une pleine réussite en tant que sportif et en tant qu'homme. Merci encore !

Victor DEFOUR est arrivé du Puy Foot en 2017 où il avait joué en National 2. Milieu de terrain infatiguable avec "3 poumons et 2 rates", il a participé à l'aventure de National 3 en tant que titulaire indispensable et a poursuivi avec le VFC durant cette dernière saison 2022-2023. Il rejoint l'US Monistrol où il sera un pion important et retrouve ainsi 2 anciens joueurs du VFC : le gardien Théo Blachon et son compère du milieu de terrain Baptiste Manus.

 

Alvin TURBAN est arrivé lui aussi du Puy Foot à 18 ans en 2019, il a connu rapidement la National 3 et, même s'il a du céder sa place de titulaire lors de la 2ème partie de la saison 2021-22, il a toujours gardé un esprit irréprochable sur les terrains et en dehors. Garçon plutot discret, il quitte la région pour suivre sa compagne et saura trouver un club à la hauteur de ses qualités humaines et footbalistiques.

 

A noter aussi les départs de Guyan NTAMBA qui part au FC CHASSIEU DECINES et Roméo SCAMPA qui reste dans le département en signant à l'AS CHADRAC ainsi qu'Emeric BAYLE et Sam RAVEYRE qui vont à Blavozy tandis qu'Axel MARIE CLAIRE est allé à Brives. David MASSEBOEUF rejoint Lantriac.

   

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?