VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Les travaux à St Paulien

Publié le 24 septembre 2020

Afin de répondre aux critères imposés par la FFF, il a fallu réaliser des travaux concernant les vestiaires et la pelouse afin de pouvoir homologuer ce terrain. Initialement prévu depuis la saison dernière, la mise aux normes du stade Guy Roux entre dans sa phase terminale.

Les travaux engagés dès la fin juin dans les vestiaires touchent à leurs fins. Après le confinement et l’arrêt des championnats, les joueurs ont trouvé un autre moyen de se dépenser en participant activement à la rénovation de leur lieu de pratique. Tout d’abord, place aux démolitions et notamment de la buvette avant la restructuration des vestiaires. Toutes les menuiseries extérieures ont reçu deux couches de peinture aux couleurs du club. Deux vestiaires ont été agrandi afin de recevoir les 16 joueurs inscrits sur les feuilles de match de l’équipe fanion. Du carrelage, de la plomberie, de la menuiserie, de l’électricité ou de la peinture, tous les acteurs ayant des connaissances dans le milieu du bâtiment ont mis la main à la pâte pour réussir cette
rénovation.

Samedi 19 septembre, sous la houlette de trois dirigeants très impliqués (Michel Ferrand, Daniel Fournel et Rolland Pouzols), ils étaient une douzaine autour du président Guillaume Fourcade à procéder au nettoyage des locaux ainsi qu’à la préparation des ancrages des bancs de touche. Avec une pelouse améliorée et des structures rafraichies, le Velay Football Club est prêt pour lancer sa saison avec 5 équipes séniors engagées dont une en féminine.

Voilà un bel exemple du sens collectif qui resserrent les liens de tous les licenciés, permettant aussi à la municipalité de réaliser des économies.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?